Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Formula One 98

2 participants

Aller en bas

Formula One 98 Empty Formula One 98

Message par Kolbeinn Mer 17 Fév - 21:39

Formula One 98 Fo98ps0f

Date de sortie: 30 Octobre 1998
Autres supports: -
Développeurs/Éditeur: Visual Science/Psygnosis
Genre: Simulation F1



Surfant sur la vague des succès qu'ont été Formula One, et Formula One 97, Psygnosis lance F1 98. Ce ne sera pas Bizarre Création, mais Visual Science qui développera le jeu cette fois. Et autant être clair dès le départ, ce jeu est totalement foiré !

On retrouve bien évidemment tout les circuits, toutes les écuries, et tout les pilotes de la saison 1998 (sauf notre ami Jacques Villeneuve, pour les même raisons qu'en 97), et Jacques Lafitte et Jean-Louis Moncet aux commentaires. C'est à peu prés tout ce qu'il y à de positif à dire. Les bruitages sont risible, la maniabilité à vomir... Graphiquement, c'est pas terrible par rapport aux autres jeux de courses qu'on pouvait trouver à ce moment là. Et la bande son... Je ne sais pas comment décrire ça sans être vulgaire Evil or Very Mad On passe de Joe Satriani, du hard rock bien dans l'esprit du moment en F1, à un truc digne d'un générique d'une émission de reportage sur TF1... Totalement hors sujet ! Evidemment, le jeu s'est fait démonté par la critique, et le prestige de la série en à pris un coup

Le théme du menu principal


Vous l'aurez bien compris, cette opus et le plus mauvais et le plus détesté des Formula One !
Kolbeinn
Kolbeinn

Messages : 21
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Formula One 98 Empty Re: Formula One 98

Message par MarcoPagoto Mer 17 Fév - 22:06

Ouep c'était pas une franche réussite. PErso pour moi la série se limite au 96 et au 97.
Il y a ensuite le renouveau sur PS3 mais j'ai pas encore vraiment pris le temps d'y jouer.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum