Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yopaz IceStar

Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Yopaz IceStar

Message par Invité Mer 4 Déc - 23:25

Je vous présente un nouveau jeu puzzle que j'ai créé pour la Playstation 1 / PSone, nommé Yopaz IceStar !

Yopaz IceStar Yopaz_psx_3 Yopaz IceStar Yopaz_psx_1

Vous incarner un petit personnage nommé Yopaz et vous devez collecter toutes les étoiles de l'univers, mais le vide spatial vous contraint à glisser indéfiniment lorsque vous vous lancer dans une direction.
Seul un mur de glace pourra vous arrêter dans votre élan ! C'est avec cette contrainte peu ordinaire qu'il vous faudra donc récolter toute les étoiles de chaque niveau.
Essayez de battre le meilleur temps !

Le jeu comporte 40 niveaux reparti dans 3 mondes.
Le monde "Advanced" apporte des briques supplémentaires pour les joueurs aguerris. Ainsi vous pourrez changer de couleur et récolter des étoiles à la teinte correspondante !
Votre couleur vous permettra également d'emprunter des téléporteurs, des changeurs de direction, ou encore de vous protéger des ennemis !

Le jeu dispose d'un éditeur de niveau permettant une re-jouabilité infinie !
Ainsi qu'un mini jeu pour les heureux possesseur de la mignonne PocketStation !

Yopaz IceStar Yopaz_psx_5Yopaz IceStar Yopaz_psx_6

Une vidéo de démonstration du jeu complet est dispo ici: http://vimeo.com/73975208

Le jeu est disponible à la vente sous forme d'un CD se rapprochant le plus possible d'un jeu ps1 officiel (cd noir, pochette quasi identique)
Le boitier en revanche est celui d'un CD audio normal, et il faut impérativement que votre ps1 possède un modchip ou que vous utilisiez un cd de boot type "PSx changer".
ça reste du fait maison Wink

La page du jeu: http://onorisoft.free.fr/retroshop/psx.htm

Yopaz IceStar Yopaz_onpsx_small

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par MarcoPagoto Mer 4 Déc - 23:47

Sympa ! Very Happy Si j'avais pas autre chose en tête j'aurais ptêt craqué pour voir ^^
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 0:09

Ca sent l'auto cadeau de nowel ca <3
As-tu prévu une version téléchargeable d'une jaquette PS1 originale (si tu m'as compris...), moi je suis prêt à foutre en l'air un FIFA 2003 que j'ai en mass exemplaire pour mettre ton jeu dedans Very Happy

Et puis, tu t'es inventé un code ? Very Happy Ma question est ptete conne mais bon, j'me dit que ca rendrait le truc encore plus classe :3 Du genre OLES-00001, OCES-00001 ou encore OLES-04178 (ou 04200).

Signé, toqué du SLES en chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par MarcoPagoto Jeu 5 Déc - 0:12

Méfie-toi d'Usu, il SLES pas faire. Mr Green
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Princesse des admins

Messages : 1105
Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 6:34

pareil qu'Usu... je pense que ça prendrais une belle place dans mon full-set Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 11:15

Usu > J'ai inventé mon propre code oui, comme SLES ça voulais dire Sony Licensed Europe, j'ai choisi Sony Not-licensed Europe, donc SNES, et pour le code chiffré, comme je ne voulais accaparer une plage de nombre, j'ai choisi de mettre les 3 premières lettre de mon prénom suivi de 2 chiffres (de toute façon je doute sortir plus de 99 jeux ps1 Very Happy)
ça donne donc: SNES-CED01 pour celui ci
ce n'est qu'après avoir fait imprimer les pochettes que je me suis dit que "SNES" n'était peut être pas le meilleurs code (ça fait penser a super nintendo Very Happy)

note: ce code est d'ailleurs la clé d'un easter egg caché sur le cd, mais je n'en dirais pas plus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 18:30

hummmmm du home made ps1 , tres interessant tous ca

tu compte en sortir beaucoup d'exemplaire

+1 usu tres interesser aussi par une jaquette format ps1 "classic"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 18:57

J'en ai sorti 20 exemplaires, il m'en reste 15 dispo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 20:41

si tu fais un format boîtier PS1 pour ton jeu avec numéro catalogue à "ta sauce", je suis preneur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 21:12

Le jeu est disponible comme affiché sur cette photo:
http://onorisoft.free.fr/retroshop/yopaz_onpsx.jpg
je n'ai pas trouvé de fournisseur de boite ps1, donc toutes les jaquettes ont été imprimé à la taille d'un boitier cd standard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 22:22

il n'y a plus de fournisseur de boîtier PS1. Le seul site que je connaissais est en rupture depuis un moment déjà et ne sait pas si il va être de nouveau livré.
sinon, y-a-t-il possibilité que tu fasses un impression jaquette arrière format PS1?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Jeu 5 Déc - 22:53

non je n'ai pas le matériel pour ça, l'entreprise qui m'a imprimé les cd et les jaquettes ne fait que du format cd standard.
cela dit, il y a pas mal de jeux notamment NTSC et Jap qui sont sorti officiellement dans des boitiers de cd standard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Invité Ven 6 Déc - 0:36

Sympa le code !
Dès que je suis payé de mes ventes ebay, je t'en prends un ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yopaz IceStar Empty Re: Yopaz IceStar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum